Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
3 avril 2007

Je Voudrais Pas Crever - Têtes Raides

DSCF2386

Hell Phone, n'est pas le film du siècle, c'est plus que net. Mais un des acteurs est tellement BEAU et SEXY. Bonne après midi avec Soshana, Roseline et Aurélie, oui j'ai passé un TRES TRES long moment avec elle. Il est BEAU, SYMPATHIQUE, etc etc...je vous saoule a TOUJOURS parler de lui mais c'est fait exprès. ELLE M'ENERVE. Juste pleins de petits details a la con mais qui s'accumulent un peu trop a mon gout. Je vais la frapper, je ne suis pas violente d'habitude, je serais même plutot PEACE AND LOVE mais la je craque. Il va falloir que je canalise ma violence en faisait du sport...tiens?? et si il me donnait un petit cours particulier ?? Quelle idée MERVEILLEUSE je suis un petit génie. Mes chevielles ?? Elles vont très bien, mais c'est gentil de vous inquièter. Bon la chanson COCAÏNE n'était ni de ERIC CLAPTON ni de LOU REED. Elle était tout simplement de J.J CALE mais voyons comment avions - nous fait pour ne pas y penser avant [ J.J CALE est complétement inconnue a ma connaissance et a celle d'éléonore (putain ça veut rien dire)] . Cet après midi je dois bosser, j'ai trop la FLEMME. Hier soir éléonore été au bord du COLD TURKEY mais j'étais la au coup elle avait de besoin de VALIUM ou de MANDRAKES. Putain éléonore!!! on avait déccroché pourtant. Plutot que SCOUT D'UN JOUR SCOUT TOUJOURS je dirais plutot JUNKIE D'UN JOUR JUNKIE TOUJOURS. Mais merde en plus je sais pas pourquoi mais je les admire ces TOXICOS, alors qu'ils sont juste des loques qui s'ETEIGNENT un peu plus de jour en jour.

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité