Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
26 avril 2007

J'Ai Perdu Mes Mains - Guerilla Poubelles

Paingels_13

La chanson THE MAN WHO SOLD THE WORLD de Nirvana, me rends vraiment nostalgique. Ce soir j'ai mal au ventre, j'ai mal a la tête, il me manque déja, et je me sens mal psychologiquement. Ce que je voudrais par dessus tout c'est ne pas recommencer à DEPRIMER. Il était plus beau et plus gentil que d'habitude je trouve. Mais son putain de connard de pote fait chier. Quelle idée de vouloir jouer au badminthon a 20h00 du soir [oui oui du soir, parce que vous connaissez pas 20h00 du matin?? oue je me disais aussi, moi non plus]. J'ai envis d'être défoncée. J'ai envis d'être avec lui. La lettre que m'a écrite éléonore était trop bien. << J'aime pas l'amour mais je t'aime Toi>>, je te retourne le compliment. Si tu savais comme je t'aime. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir besoin de Toi bientot. J'ai envis d'être samedi soir, j'veux aussi être jeudi prochain. Quand je vais pas bien je repense a l'ancien. Je voudrais lui parler, lui raconter ma vie, comme avant, parce que j'avais pas peur qu'il me juge, et qu'il aille le dire a des gens que je ne connais pas. Ce soir je voudrais

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité