Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
25 avril 2007

If The Rain Must Fall - James Morisson

DSCF1194

Demain on est jeudi :D Ca veut dire que je vais le voir !! Je suis HAPPY d'autant plus la semaine dernière il n'est pas rentré avec NOUS. QUEL CONNARD. J'aime pas vraiment ce qu'on pourrait appeler le bonzage mais sur lui c'est quand même beau. Putain j'ai appris hier que LES AMIS DE TA FEMME sont séparés. Je suis plus choquée, comme je l'ai dis un bon nombre de fois depuis hier soir quelque chose est brisé a l'intérieur de moi. Et dans la même soirée j'ai appris que les membres de LA RUE KETANOU étaient aussi séparé. D'aurénavant [putain comment ça s'écris c'te merde] je ne suis plus la même. Putain aujourd'hui je rentrais tranquillement des cours et qui j'ai vu ??????????? Mon ancien prof de bad !! Sans dec' même qu'il était avec un autre mec, aussi pathétique que lui. Toujours aussi mal fringué. Je ne sais pas qui invité je ne dirais pas quel jour [certaines personnes sont un peu de trop dans ma vie en ce moment]. Il m'arrive encore de penser a lui de temps en temps, je l'avoue. Je pense que c'est quand même le genre de personne qu'on oublie jamais complétement. La chanson Le Diner de Bénabar me fait penser a lui par exemple, ou alors l'odeur de mon shampoing parce qu'il voulait acheter le même que moi...il y a longtemps. A mon avis il a du changer depuis^^. En revanche j'aime bien son copain:D Demain je finis a 12HEURES si c'est pas trop bien.

Publicité
Commentaires
P
Tiens je crois bien que j'ai dit une connerie... la rue ketanou ne se sont pas separé... pourtant j'en était certain ... mais bon après quelque recherche futil, j'ai vu qu'il passait le 8 juin au transbordeur... j'en ai conclut qu'il était encore ensemble [qu'es tu crois j'ss en S... j'fait de deduction de ouf ^^]...<br /> Bref voila, milles excuses de t'avoir brisé moralement, j'espère que tu as suivi mes conseil et que tu as changé de chemin dès que tu croisais une corde avec un noeud bizard...^^<br /> Sur ce je te souhaite une bonne fin de journée, biz ++
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité