Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
4 avril 2007

Now Be Thankful - Fairport Convention

DSCF1869

Fiou journée très épprouvante. J'ai rien fait de l'après midi, ni du matin dailleurs. J'ai le film CHAT NOIR CHAT BLANC de EMIR CUSTURICA a regarder, mais j'ai comme qui dirait la flemme. Si vous ne l'ACHEVER pas c'est moi qui vais le faire. J'en peux plus plus plus. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous dire quelque chose a propos de LUI, c'est qu'il a un CHARME IMMENSE. Si éléonore voulait bie passer ce putain de coup de fil aussi. En faite je pense qu'elle ne veut pas mon bonheur, la GARCE. Pourquoi est-ce que quand je parle de lui j'ai un grand SOURIR et qu'on vois plus que jamais la FOSSETTE que j'ai sur la joue gauche point d'interrogation

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité