Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
2 avril 2007

Track 8 - Ives Jamait

IMGP2126


Mon après midi était bien sympathique. Je n'ai pas les photos parce que MADEMOISELLE J'AI LA FLEMME et en pleine crise de feignantise. Nous sommes trop des pros nous avons réussis a faire marcher ma SHISHA. Il me manque pas du tout. Mon dieu, on s'est rendu compte qu'il avait le même prénom que JE SUIS GAY, JE VAIS A LA GAYPRADE, ET JE DRAGUE UN ADO DE 16 ANS. Message personnel pour éléonore : je dirais plutot HALEINE DE CARCASSE DE BOUC VS SUPER CANON. Mon frère et vraiment trop chiant, je me fais toujours avoir avec son CHANTAGE à la con, pourtant je suis une femme forte, mais lui est encore pire, même du haut de son petit mètre 65 il se fait respecter. Je l'EMMERDE parce que c'est trop un CANON, prions ensemble mes frères pour que jeudi nous puissions avoir cours.

Publicité
Commentaires
W
premierement je fai 1,64m et pa 65 lol<br /> et toi ossi des foi tu fai du chantage mai jtm kan mem ma tite soeur d'amour kisuuuuu et oui je sui tré fort et me fai respecter de ts éhéhé
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité