Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
31 mars 2007

Bruxelles - Bénabar

DSCF2035

Hiiiiiiii je l'ai vu HIER. Il entrainait des petits au foot. Le point négatif c'est qu'il avait un pull vert moche. Mais j'en déduis que comme il avait PLU et bah il voulait pas salir ses fringues en bon état au cas ou il re pleuvait ou si il devait tomber, mais il est tellement fort qu'il ne tombe pas. Il m'a vu je crois. Il va penser que je le DRAGUE [ce qui est pas faux mais il n'est pas sencé le savoir], en faite il va surtout croire que je LE suis [ce qui n'est pas faux non plus]. J'aime bien envoyer des sms gentils le matin dans l'espoire que la journée du destinataire commence bien. J'aime bien aussi les réponses à ces messages qui mettent les LARMES au yeux, et qu'on est dans le funiculaire alors on peut pas PLEURER, donc on souris juste niaisement en oubliant que tout le monde nous regarde et nous prends pour une FOLLE. Je l'aime plus que bien. MARIN MEMBER n'avais pas son pull en question. Il est drole. J'ai cru que j'allais me SUICIDER quand j'ai vu l'heure au conservatoire, je ne pensais pas qu'il restait autant de temps. Il est gentil. J'ai une semaine plutot chargée, c'est cool j'avais peur de ROUILLER pendant la première semaine. Il me manque. Décomposition de moi-même en début d'après midi, mais j'ai un COURAGE immense de tel sorte que j'ai pris sur moi. Il est beau. Cette après midi j'ai eu plein de CALINS GRATUIS, et moi il y avait que les gars stylé qui m'en faisait, contrairement a MARIE où c'était que des filles qui lui en faisait. Il a un sourir rayonnant. Comme par hasard je suis tomber dans le seul WAGON de funi où il y avait un bébé qui hurlait pendant tout le trajet. Je l'aime PLUS que bien, il est DROLE, il est gentil, il me MANQUE, il est BEAU, il a un sourir RAYONNANT, je l'aime plus QUE bien, il est drole, il est GENTIL, il me manque, il EST beau, IL a un sourir rayonnant, je l'AIME plus que bien...cercle vissieu.

ON FAIT << PITENCE>>

 

Publicité
Commentaires
T
garance?<br /> oui?<br /> JE T'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR D'ADO <br /> REBELLE!!!!Merce pour cette aprés midi passée avec toi!!!FREE HUGS MY SISTER!!!
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité