Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
11 février 2007

Down Down Down - Backyard Babies

IMG_3010


Putain depuis Mardi j'ai rien mis sur mon blog, mais bon il faut dire aussi que je suis OverBooké en ce moment. Toute les Rock star de ce monde pourrons vous dire que nos vies sont très très agité. Week end trop bien. Vendredi j'ai pieuté chez anais avec marie, je vous épargne les détails ( film, 45minutes pour mangé une assiette de soupes,...). Samedi j'ai passé l'après midi avec éléonore et roseline, où nous avons été abordée par une femme dont Jesus Christ a changé ça vie, on s'en fou de ta vie !!!! et des guignols qui avait des têtes a claques chantaient des alleluya a tort et travers, après réflexion, je pense que c'était une secte. Puis le soir j'ai été a un concert au Lyon's Hall, engard miteux, éclairé par 2 LUMIERES jaune qui a mon avis était planté la depuis un bon moment. Après avoir eu une surdose de nicotine dans les poumons nous sommes sortis pour attendre les vieux de élé qui sont arrivés avec 1h de retard, donc ma mère come une hystérique au téléphone pour savoir ce que je foutait et tout et tout. Donc pour revenir au concert la première partie était pas mal mais il y avait pas beaucoup d'ambiance, 2eme partie c'était génial, surtout les fesses indescriptibles des deux guitaristes et puis Moi et Eléonore avons mis l'ambiance, non ça ne fais pas pitié deux personnes sautant de partout au milieu d'une soixantaine d'autres qui ne bougent pas, Ha non nous étions pas seule, il y avait aussi le " Dance Floor 2007 " . Puis la 3eme partie du concert était comme qui dirait Bizzard, des fouteurs de merde sont arrivé et ont insulté ceux qui étaient sur scène, donc évidemment baston, mais qui n'a pas duré longtemps, qui c'est apparemment réglé, mais toujours les petites blondasses qui font style elles sont IN THE ACTION et qui disent des phrases comme " oue et bah si vous aimez pas leurs musique, vous venez pas a leur concert " mais ta gueule . Bon je vous laisse je dois partir au ski. J'ai pas parler a mon petit frère depuis 2 jours et je reviens que mercredi donc ça va faire 6 jours, et il me manque. en faite je t'aime beaucoup plus que ce que tu imagines. Et puis oublies pas que tu dois m'emmené faire la fête l'année prochaine pour ton nouvel an chinoir :P

Publicité
Commentaires
R
ilé été mdr le "dancefloor 2007" et valenci ki tiré des vieilles gueules! sté mdr ! alala dir ke ss sconcer joré pa pu rencontrer l'Homme (ac un gran H) de ma vie avec c fesses sont magnifik ds son ptit slim ...ilé tro bo ... taV ttes lé poufs ki le regardai sa ma soulé dailleur ! On se demandai skel foutè tt c ^pouf ds leur skini . T'as oublié de précisé Mr haschich : "Oh regarde ds ma main ya marké H comme haschich , on c kac moi on fume héhéhé !" bref complétement pété bref concert génial !<br /> <br /> ap midi ac une secte !youhou tro dla bal ! <br /> Tcho et noublie pas ke dieu a éclairé la vie de la meuf et ke dieu est amour blablabla ... tu mexcuzra g pa retenu tt le discour (sur dieu) dt jen ai rien a foutre ! par contre je me suis bien foutu de leur gueule g pa pu men empèché déclater de rire devant eu ! surtt kan g vu lé illuminé jouer de la guitare ac bobo le clown ki distribue des tracts à qui veux bien les prendre <br /> <br /> biz
R
ilé été mdr le "dancefloor 2007" et valenci ki tiré des vieilles gueules! sté mdr ! alala dir ke ss sconcer joré pa pu rencontrer l'Homme (ac un gran H) de ma vie avec c fesses sont magnifik ds son ptit slim ...ilé tro bo ... taV ttes lé poufs ki le regardai sa ma soulé dailleur ! On se demandai skel foutè tt c ^pouf ds leur skini . T'as oublié de précisé Mr haschich : "Oh regarde ds ma main ya marké H comme haschich , on c kac moi on fume héhéhé !" bref complétement pété bref concert génial !<br /> <br /> ap midi ac une secte !youhou tro dla bal ! <br /> Tcho et noublie pas ke dieu a éclairé la vie de la meuf et ke dieu est amour blablabla ... tu mexcuzra g pa retenu tt le discour (sur dieu) dt jen ai rien a foutre ! par contre je me suis bien foutu de leur gueule g pa pu men empèché déclater de rire devant eu ! surtt kan g vu lé illuminé jouer de la guitare ac bobo le clown ki distribue des tracts à qui veux bien les prendre <br /> <br /> biz
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité