Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
6 février 2007

Anorexorcist - Nirvana

10251405

La journée avait bien commencée, mais ce finit pas comme j'aurais voulu. Mon prof de Basson et chiant. J'énerve les gens en leur parlant sur msn alors que je cherche juste un peu d'AMOUR auprès de gens qui d'habitude sont capable de m'en donner. Je suis vraiment une merde en GUITARE. demain j'ai brevet blanc et je vais me ramasser. Ma mère m'a affiché devant plein de gens devant le bahut. heureusement elle se casse pour 2 jours , parce qu'elle commençait SERIEUX à me les briser. Les gens m'énervent, je m'énerve. Et je vais de nouveaux déprimer. J'arrive même plus à écrire des articles long c'est pour dire. Heureusement c'est bientot les vanaces et je vais faire du ski ce qui va me remonter le moral. Je suis l'IDOLE de petite gamine de 6eme qui me casse le cul !!!!!!!!!!!!!!! pour cause d'un manque d'inspiration démesuré je vous laisse tcho bande nul .

Publicité
Commentaires
R
C tro gentil pr le "bande de nul" ! lol fo pa déprimé !!! la vie est bellle !!! tt le monde est gentil !!! le brevet c tro bien ! <br /> <br /> Fo tt prendre positivmen! <br /> <br /> Alé déprim pa ! biz
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité