Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
13 février 2007

Johny Be Good - Jerry Lee Lewis

DSCF1619222

QUI A PARLER D'ESTHETIQUE???

Hip Hip Hip je suis de retour a LYON. Le temps était trop pourris a la MONTAIN alors je suis rentrée. D'un coté je suis contente. Des gens me manquait vraiment trop. J'ai niqué mon crédit hier soir pour ma saloperie de frère qui sois disant n'est pas bavard, mais ça c'est ce qu'il dit parce que je suis persuadée qu'il a parlé plus que moi. Donc j'avais 1H02 de crédit et je n'ai plus que 00H35 minutes alors que j'ai eu mon forfait il y a 4jours. Woop's je sais pas comment je vais faire. Houlaaaaa Faut que je vous laisse j'ai un programme très intellectuelle ce soir : SUPER NANY ET C'EST DU PROPRE[qui est une émission vraiment dégueulasse]

Publicité
Commentaires
N
Hey!! troop bien le style Reb'L SkI! Rebelle jusqu'au bout:!!
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité