Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
22 janvier 2007

High & Dry - Jamie Cullum

DSCF1393


putain TODAY j'ai fais 2 bonnes actions: j'ai volé un crayon a papier a josquin parce qu'il m'avait volé mon effaceur. et la 2eme bah je sais pas encore mais bon je pense qu'elle va se passer ce soir.

putain l'espagne avec le bahut je sens que sa va être de la grosse merde, déja il va y avoir ces petites pimbêches de danseuses. nan mais franchement, qui ne PENSE pas comme moi???? sérieux et puis surtout la petite pute qui s'appelle aussi GARANCE nan mais un peu de respect pour ma petite(GRANDE) personne...j'étais la avant alors FUCK!!! nan mais genre avec ses petits airs d'intouchable, en plus elle sort avec gars moche!

Bon les gars je vous laisse je vais allé voir PLUS BELLE LA VIE yeaaah rock'n'roll all night !!

Publicité
Commentaires
R
putain 12h de car ac lé danseuse ... si c pa du suicide et en plus la g conté ke lalé ! en plus sa va tro ètre de la dobe ac lé musé a la con en plus c des profs dart plastik ki ns accompagne ( c des oufs lé profs dart plastik) mé heureusement kia Mme V.(prfof d' Eps ) pr remonter le nivo ! jimagine tro la prof despagnol o musée :<br /> <br /> "oooo regarder ce tableau kom il é boo ! chuuutt ! sa suffi soyé sage !!! a joskin ! hein! euh vrémen ! Christophe et Yassine enlevé vos écouteurs! Roseline arrête de parler! Marie ! Lorenzo retourne toi ! Julie t pénible ..." etc bref com lé cour despagnol <br /> <br /> Tu c ske c le pir gary ? le pire c ke vu comen on a de la chance tte lé deux on va tomB ds une vieille famille dacueil ! <br /> bon a dmain !
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité