Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
23 janvier 2007

Dancing In The Street - David Bowie & Mick Jagger

ruelle_du_barlot_retouche

Photo: pesme 2005


Réponse a l'article de éléonore qui ne s'imagine pas dans 10, 15, ou 20ans.
Moi je t'imagine et c'est déjà ça!


DANS 10ANS tu seras toujours aussi magnifique avec tes (8) longues boucles brunes (8)[ yeah c'est TA chanson faite par moi même] et puis on sera encore es petites CONNES qui se balance de gauche à droite et d'avant en arrière sur 40FEET de FRANZ FERDINAND !!!


DANS 15ANS tu seras toujours aussi géniale, mais de plus tu seras mariée avec tu sais qui :D, et puis tu seras la marraine d'un de mes enfants, oui parce que je pense que en 15ans j'aurais moi aussi évolué et puis j'aurais moi aussi un mari et PUIS on aura des enfants oue parce que arrive bien un moment ou dans un couple on a envi d'avoir un enfant rien qu'a soit et qu'une relation se forge la dessus et qu'il sera le ciment de notre couple.

DANS 20ANS on se retrouvera parce qu'on aura eu l'idée stupide de jouer à " cap ou pas cap" et que j'aurais dis " ne pas se voir pendant 5ans" et la on va se revoir après 5années de regrets et de tortures, parce qu'au moment ou j'aurais dis ça et bah je ne me rendais pas encore comptes a quel point tu comptais pour moi...moi et ma connerie...jvous jure.

DANS 30ANS et bah on aura 45ans et tu déprimeras a cause de la crise de quarantaine. Tu commenceras a avoir des cheveux blanc et des rides, mais en 30ans les scientifique qui tortures des animaux pour faire leur produit auront peut-être trouvé des crème qui marchent mieu que celle qu'ils font en se moment et que des 100taines de PUBLICITEE passent a la télé de nos jours [PROPAGANDE]

DANS 40ANS tu m'annonceras que tu es grand-mère et que tu es la femme le plus heureuse de monde. Tu feras a tes petits enfant les meilleurs gateau du monde comme tu faisais avec nous quand on était des ados destabilisées.

    [...]
je passe 50ans et 60 ans

DANS 70ANS...bah on aura foutu l'camps...!

Publicité
Commentaires
L
Dans 50 ans je te dirais toujours que je t'aime encore comme aujourdui.
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité