Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
21 janvier 2007

Kentucky Rain - Elvis Presley

DSCF1381



accroc de merde. mais tous ça est tellement parfait. putain depuis qu'on m'a parlé du concert de Rinôcérôse j'ai trop envi d'y allé!
une envie de de Tequila a la pêche flotte IN THE air. ma lutte pour avoir un petit cochon tout mignon tout rose continue mais l'autorité parentale s'y oppose. moi je veux qu'éléonore elle sorte avec on sais tous qui comme ça elle ira a ses répèt' et moi je m'incrusterais et je verrais Monsieur j'emmerde le monde avec ma copine mais j'ai une très belle crette et une voix toute aiguë toute mignone, et Monsieur j'ai les cheveux long et des ETOILES toutes mignones sur les poches de mon pantalon, et puis aussi Tonio mais lui je mets juste une option au cas où il y n'y ai aucune possibilité avec les 2 autres. en ce moment je me fou tout de la gueule de Panoramixou. niak, je trouve ça fou la pathétissité qui est dans son être; nan mais MERDE quoi aussi c'est pas ma faute si je rigole quand il est eulaune devant les salle de physique et que au moment où il me regarde niaisement bah moi je le look aussi mais en éclatant de rire...c'est ça faute. et puis nan mais il a raison : " Je voudrais que tout redevienne comme avant qu'on soit indiférent mais sans la haine" allé c'est ça joue le petit PHILOSOPHE qui ne sais même plus ce qu'il fait. allé Hop'


Tcho

Publicité
Commentaires
T
trop kiffant s'taricle. mit la photo. <br /> par conséquent en + de te kiffer je kiff ton article. Et pano fait du ski.
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité