Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
8 mars 2007

Même A Spielberg - Carlelie Couture

DSCF1994

Putain les gens ce soir j'ai mon conseille de classe. En faite j'en absolument rien a foutre. J'ai une moyenne de merde, et ils vont surement vouloir me faire redoubler. Cet état de NON stress m'inquiète un petit peu, je ne suis jamais angoissée, et c'est un problème dans la vie de tout les jours, des petits "COUP DE SPEED" ne me ferais pas de mal de temps en temps. Hier après midi il a plu, pourtant j'ai passé des heures a sillonner les rues de lyon en compagine de MARIE. Dans le genre on est des LESBIENNES et tu me passes des mains. Grand dilem a MONOPRIX pour savoir quel COOKIES prendre. Aujourd'hui en sport je me suis prise pour une petite racaille, genre j'avais mis mes chaussettes BOURIQUET [qui sont trop sexy] par dessus mon yogging, et puis je parlais n'importe comment. Je veux être samedi, mais je vais arrêter de vous en parler parce que vous pauvre petit con qui êtes devant votre odinateur ne seré pas a cette SOIREE, alors que "MON AMOUR MON AMIE" [cassedédi a MARIUS] et moi même y seront. Bon les gens je vais vous laisser j'ai un exo d'H.G a faire et dans 10minutes il faut que je sois a TRION pour allé au BADGIRL avec ELEONORE. Dans le genre je t' AIME vraiment trop et j'aime aussi ce grenre de conversation!!

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité