Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
5 mars 2007

Champagne - Joe Striani

DSCF1954


Bon les gens je vous anonce la CREATION de mon nouveau blog. Bon rien de bien spécial, je mets juste les photos que je prends pour...rien en faite. Non je me sens de ses artistes qui ne peuvent s'ewprimer en publique alors moi je dis JE SERS CARREMENT A RIEN. Il faut absolument que Soshana devienne trop pote avec ON SAIS TOUS QUI, parce que c'est vraiment un SEX SYMBOLE et il est vraiment trop BIOUTIFOUL. J'ai vraiment trop envis d'être samedi parce que je sens qu'un nouvel article va apparaître dans ma catégorie PLOUF TAGADA J'AIME LA VODKA. Mais fuck je voulais me bourrer la gueule au CHAMPAGNE moi ! Mais bon on fera avec les moyens du bord c'est a dire une misérable petite bouteille de VIN allemand.
Bon allé BYE BYE BABY !!!

NE SOIT PAS JALOUX DE MA CREATIVITEE =P

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité