Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
2 mars 2007

Love Today - Mika

DSCF18833

ORIGINAL

TODAY j'ai passé une trop sale journée. Déja j'arrive a peine au collège, accrochage avec le proviseur adjoint, je me suis bien fais niqué. Quel Con!! Ensuite j'arrive en français, bon bah normal quoi. Et puis une journée de cours s'achève. Mais j'ai encore BADGIRL ce soir. Hier j'ai passé une trop bonne après midi!! :
" ON CHERCHE DES GENS POUR FAIRE UNE PYRAMIDE HUMAINE, VOUS VENEZ AVEC NOUS ??? " " HO C'EST A TOI QU'ON CAUSE !!!!"Sinon a par ça, Eléonore, Marie et Moi même sommes des lesbiennes d'orenavant. Et marie est aussi un MEC NOW elle a même ses testicules qui repoussent [DSL C'EST GORE MAIS C'ETAIT EN REPETITION ET J'AI PAS PU M'EN EMPECHER] Tu est vraiment trop CHOUPINET. Je t'aime fort. Et puis moi je veux pas y aller chez ton copain le viking pour réapprendre a parler normalement. Et en plus ça m'a trop fais plaisir que tu m'appelles hier soir, bon tu m'a dérangé en pleine lecture certe, mais bon. Tu me fais vraiment trop marré avec tes petits " J'AI TOUT LES DROITS SUR TOUT ETRE SUR TERRE " qu'est-ce que tu peux être encore ignorant de la vie=P. Ou encore le genre de phrases qui servent a tout :

MOI : "...survivant"
TOI : " Survivor "
MOI : " Ha ça veut dire survivant en anglais ? "
TOI : " Non je sais pas "
MOI : " c'est quoi Vivant en anglais"
TOI : " Alive "
MOI : " ha bah alors ça doit être alive avec un préfixe ou un suffix devant ou derrière"

Putain on sert a que dalle quand même c'est abusé [et puis tout le monde s'en fou de nos conversations téléphonique]Et puis je veux pas me vanter mais je suis quand même trop marrante quand je fais exprès de raconter des trucs super long juste après que tu m'es dis que tu devais raccroché, suivit de ton petit " HOO NOOOOON " parce que je parle trop =P Je suis une PESTE tu l'as si bien dis ^^ P.S: Roseline a failli ce faire agressé par une UPI, mais c'est bon, elle est seine et sauve.

Amicalement G.M [GENRE]

Publicité
Commentaires
W
jtm tite soeur t ro marrante jtd mem si tu parle trow mdrrrrrrrrrrr bizoouuuuuuuuuuuuuuuuuu jtm
M
desormais je suis mi homme mi femme avec poitrine et testicule...mmmmm bien gore comme tu dis...sinon je voulais juste te dire que chu trop contente que t'ai trouvé un batteur!!!oui mes parent sont pas de tous le week end(prochain) et si tu veux tu peut venir pieuter cher moi!!!!trop bon les photo place bellecour!!!je vous aimeuhhhh toute les deux!!! vous etes geniale!!!bisouxxxxxxxxxx et ALELUIA(comme dirais didier super)
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité