Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
25 février 2007

Ah oui, j'oubliais.

Garance_et_moi_tremp_esComme on dit, paye nos tronches.
Ceci n'est pas un message personnel mais Yû espèce d'enfoiré [rooh c'est bon je rigole] c'est moi qui aime le plus Garance. Et c'est moi qu'elle aime le plus parce qu'elle a mis un commentaire sur chacun des articles de mon blog pour me dire qu'elle m'aimait. Et puis c'est pas avec une webcam qu'on peut juger si une personne vous aime ou non [ce soir je me sens adulte]. Et toc' [en fait non je me sens plus gamine que jamais].


I <3 Gary. [Ma Niaiserie me tueras un jour. Je la laisse m'achever dans une mort lente et douloureuse. Pour le reste tant pis.]

Publicité
Commentaires
W
alalala moi ossi je t'aime élé mdrrrrrr tinkiete jle pren pa mal mais... ma ptite soeur ke jaime ben l maime + ke toi et tu c pk (^^) ben parce ke jsui tro super mega genial mdrrrrrrrrr (on me surnome modeste) lol.
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité