Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
16 février 2007

Mika - Lollipop

sz04


[le gars de la photo est vraiment trop bien habillé, franchemeent j'adère, sans rire!!]

Les gens sont des HYSTERIQUES. MSN rend les gens très cons j'ai remarqué. D'après certaines personnes si je quitte MSN au bout de 2minutes c'est que je les ignore, n'import' nawak'. J'ai passé mon après midi à vider et à ranger mon armoire, c'est tout niquel NOW. La semaine prochaine je vais rouiller comme un rat mort. Putain j'ai vraiment fait une découverte hier. Me promenant avec Eléonore et Marie dans les rayons de Virgin, après avoir lu le KAMASUTRA et le grand livre des prénoms [j'ai dailleurs appris toute l'histoire du prénom Marie, et c'est chiant] et bien nous sommes montées au rayon électronique et la je vois une POCHETTE de CD qui avait trop la classe, donc moi pleine de curiosité je prends le CD et j'écoute la première chanson, et le résultat fut : "WAHOUUU C'EST TROP DE LA BALLE VIENS VITE ECOUTER ELEONORE!!!!!!!! ". Donc depuis hier j'écoute les chanson en boucle, un petit mélange de SUPERTRAMP et de QUEEN enfin je trouve. HOOO dit donc je vous aime même trouvée le CLIP de GRACE KELLY qui est SUPERGENIALISSIMEMENT bien. je suis vraiment quelqu'un de super COOL. Mon frère me manque. J'ai reçus mon bulletin du conversatoire, ils sont vraiment cons, je fait rien en cours de basson, je travaille 5minutes la veille de mon cours et je réussis a avoir B+ : BONNE ELEVE. Après en atelier j'ai aussi B+ alors que j'y vais tout les 36 du mois. Et l'orchestre j'ai aussi B+ alors que j'y vais jamais. Ou alors j'ai un tallent caché, et même en ne travaillant jamais j'arrive a un résultat EXCEPTIONNEL, oui je pense que ça doit être ça. Putain ça fait super longtemps que j'ai pas regardé PLUS BELLE LA VIE et je suis perdue!!!!

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité