Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
14 février 2007

Blow Your Mind - Jamie Cullum

DSCF1259

Aujourd'hui c'est le happy birthday d'éléonore. Le cadeau le plus BIOUTIFOUL qu'elle a eut et bien c'est moi même en personne qui lui est offert avec roseline. Mais , oui il y a souvent un MAIS enfin bref [ liquide vaisselle cassedédi a monsieur je suis une TORTUE ], donc disais-je il y a la 2EME partie de mon cadeau qui pas terrible certe mais bon. HAHA c'est moi qui lui est envoyée le premier message tellement que je suis la plus géniale des personnes qui puisse exister sur cette terre. JE VEUX ME BOURRER LA GUEULE CE SOIR MAIS AUCUNE FÊTE NE VEUX DE MOI! Je suis contente, c'est la saint valentin, je suis seule et je suis même pas déprimée. Sinon a part ça, j'ai passé une après midi bien sympathique. Mise a part que j'avais peur de descendre du mur ^^ . Comment t'as flippé élé quand je t'es dis que j'avais un rancard avec panoramixou TONIGHT [ putain juste quand j'écris TONIGHT la chanson que j'écoute le dis, HIHI (disais gary la souris) quel coincidence] ou plutot dirais-je quel " hasard" :P. En faite je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant sur la Wii parce que c'est trop pète sa mère, bon je suis très nul au TENNIS mais c'est parce que en faite je vous ai tous laisser gagner. Oui c'est comme cela, je suis née dotée d'une ÂME très grande, et d'une BONTER très grande, et d'une GENTILLESSE très grande, et d'une CULTURE très grande, bon allé ça suffit les éloges, je ROUGIS!


Sur ce GARY LA SOURIS vous souhaite une bonne soirée.


MERCREDI 14:
TF1
: LES EXPERTS
FRANCE 2 : LA SAINT VALENTIN EN CHANSON:60ANS D'AMOUR
FRANCE 3 : VIE PRIVEE, VIE PUBLIQUE
CANAL+ : LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN
FRANCE 5 : MONDES ET MERVEILLES
ARTE : LE FASCISME ITALIEN EN COULEURS
M6 : L'INVENTEUR DE L'ANNEE
FRANCE 4 : TOUTAZ

CONCLUSION
: PROGRAMME DE MERDE.

Publicité
Commentaires
R
Dsl de te contrarié mé ya kan mm un truc bien "LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN"(enfin ché pa jlé pavu mé ya tellement de monde ki diz ke c bien ke jveux pa contrarié , als forcément c bien nn mé nn pèche ka chak foi je me di kil fo ke je le vois et puis joublie enfète ya pleinde film kil fo ke je vois ) mé ceci di g regarder vie privée vie publique pdt deux sec et pui jme sui cassée. de tte fasson jem ke lé truc pourri du genre "le destin de lisa", "plus belle la vie" et bien dotre merde encore ...<br /> De tte fasson tu peux me mettre devant "vidéo gag" et tu peux ètre sure ke je rigole pendant lé 15 jours suivants . Sof ke "vidéo gag" j'adhère pa, rien ka coz des rires derrière (sa me rend nerveuz) et en plus les animateurs sont à chier avec leur réplik a deux balles ... bon ... allé ... tcho av ke je diz tro de conneries
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité