Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
2 février 2007

Blackout - Muse

DSCF1028


J'ai jamais compris pourquoi les gens mettaient "ARTICLE EN CONSTRUCTION" nan mais c'est vrai quoi on s'en fou, ils ont cas mettre l'article une fois qu'il est finis. surtout que je suis sur que la plupart le laisse comme ça et ne le finisse jamais. c'est juste parce que souvent ils mettent une photo d'eux où paraitrait-il qu'ils sont " BEAU GOSS " dessus et qu'ils veulent pleins de coms. c'est juste parce qu'ils font un petit complex de personnalité et ils veulent le cacher. frustration pour un djeun's de ne pas avoir de commentaires sur leur article. Mais tout le monde n'est pas dans ce cas, heureusement sinon je me serais déja suicidée. Nan mais prenons pas exemple : MOI ^^ , heu je sais plus ce que je voulais dire. et la je viens de confirmer ce que MY LITTLE BROTHER dis en locurance que mon cerveau est une passoire OU que je suis un POISSON ROUGE !! c'est pas vrai!

franchement, franchement, franchement je suis carrément trop fière de mon écharpe UNITED COLORS OF BENETTON, elle est vraiment splendide.

J'envis le frère de Van Gogh parce que : 1/ son frère est un peintre
                                                  2/ Van Gogh c'est coupé une oreille pour lui envoyer!!!
les gens sont des OUF!!!

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité