Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
28 janvier 2007

Soleil 2000 - Seaz

[faut cliiiiiiiker]
ELLE et LUI
qu'est-ce que vous êtes con ma parole !!!
je vous aime tout les deux
il n'y a pas de quoi êtes jaloux l'un de l'autre
vous me faite trop rire quand vous vous insultez pour savoir qui m'aime le plus
vous êtes les deux personnes les plus parfaites à mes yeux
peut-être pas pour tout le monde, mais moi, et c'est déja ça.
et vous savez très bien que je pourrais faire n'importe quoi pour vous
je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime je vous aime
et encore plus de jour en jour.
vous m'aimez =P

Publicité
Commentaires
P
et puis, on peut savoir pk moi t'as pris une photo moche et lui t'as pris une photo bien ?
M
et ba non c'est qui l'aime le plus (desolé je m'incruste)parceque....ba je sais pas mais c'est moi quand meme!!!!hihi!!
P
9/ c'est moi qui vient de poster 10 commentaires pour te prouver que je t'aime.
P
8/ C'est MOI qui suis allée avec TOI a pesme il y a un an et demi.
P
7/ C'est toi que j'apelle qd on m'a posé un lapin
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité