Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
3 janvier 2007

Lucy In The Sky With Diamonds - The Beatles

DSCF1151


putain je suis trop a fond dans les Beatles en ce moment. c'est chiant j'ai plus de nouvelle de mon petit(enfin petit, c'est un grand mot) jeu sentimental, oue avec éléonore on pense qu'il a du retourner sur son petit rayon jouet. en faite c'est un grand comique ce gars, un peu lache sur les bords mais il est trop drole avec ses petits sms a 2 balles, récupérer une fille c'est tout un art mon grand, et je pense qu'il n'est pas du tout fait pour ça. et puis éléonore je ne suis absolument pas tombé dans sa petite ruse de m'allumer, non!! c'est faux!! c'est lui qui est tombé dans mon piège alors tuch! j'ai envi de m'acheter un pantalon styl années 70 c'est trop la classe, a saint etienne j'ai vu un gars il en avait magnifique avec des doc martens!!! moi je veux être en novembre. oue c'est dans longtemps mais bon, j'ai trop hate!!! et puis c'est pas vrai, je ne suis pas une teigne!!

Tchö les mec !

Publicité
Commentaires
P
apprend à écire ma vieille [récupéré un fille...]. Genre c'est lui qui est tombé dans ton piège. J'l'imagine pas faire des shows à la frank dubosc.Vu la tête du jouet ... mdr. Je suis une putain de salope. Je t'aime
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité