Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
3 janvier 2007

Hey Jude - The Beatles

coeur_4

Trop tard pour ce rendre compte de certaines choses, putain j'aurais du m'en rendre compte avant, j'aurais du me rendre compte avant que j'étais trop conne. percée, déçu, pleine de remort, triste. mais c'est pas grave. je vais faire avec. je m'en veux de mettre trop attachée. je m'en veux de l'avoir connut. non je ne suis pas amoureuse. du moins j'espère pas. putain de merde, dieu si tu existes fait que ça ne va pas durer, s'il te plait. éléonore je réponds a ton com: dieu existe, ce n'est pas du tout panaromixou.
et en faite après avoir réflechie toute la nuit, non je ne suis pas du tout amoureuse, et je n'ai pas envi non plus de sortir avec cette fameuse personne. c'est juste de savoir que je ne serais plus toute seule, de devoir partager. mais c'est pas grave, je ne regrette en aucun cas de l'avoir connut comme j'ai pu le mettre plus haut.

tchö les mec !

Publicité
Commentaires
T
stp, dieu si tu existe, ne me dis pas qu'elle parle de panoramixou... O_o
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité