Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
30 décembre 2006

Imagine - John Lenon

597899960

X Japan - Silent Jealousy

Noir Désir - Le Grand Incende

Bénabar - Qu'est-ce Que Tu Voulais Que Je Lui Die

Les Rita Mitsouo - Andy

Muse - Origin Of Symmety

Led Zeppeln - Kashmir

ACDC - Rock'n'Roll Ain't Noise Pollutin

Nirvana - Do Re Mi

Tryo - Comme Les Journées Sont Longues

Razorlight - America

Jeanne Cherhal - Fréderic

System Of A Down - Soldiers Side

Les Wriggles - Les Voisins

Pixies - Where Is My Mind

Daran - Dormir Dehors

Jamie Cullum - These Are The Days

Karpatt - Lord Just

Jeronimo - Les Mains Qui Tremblent

Dick Annegan - Bruxelles

The Grats - Catch The Dog

Franz Ferdinand - Tell Her Tonight

Velvet Underground - There She Goes Again

Jamiroquaï - Blow Your Mind

Supertramp - It's Raining Again

Les Bérurriers Noirs - Soleil Noir

Publicité
Commentaires
T
ne croyez pas que c'est un pari. 10 commentaires juste parcque je l'aime. 10 c'est pas assez.
T
je t'aime
T
je t'aime
T
je t'aime
T
je t'aime
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité