Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
28 décembre 2006

Comme les journées sont longues - Tryo

DSCF1072
Je pense que j'ai des origines anglaises. Oue parce que je me suis rendu compte que je lève tout le temps le petit doigt, pour boire , pour faire de l'ordinateur, pour prendre une photo, etc...je me suis aussi rendu compte que ça servais a rien que je me casse le cul ( qui n'est pas du poulet dailleurs alors Toi ta gueule!! ) a écrire des trucs longs parce que personne les lis.
Tchö les mecs!!

Pix by moi ( logique)

Publicité
Commentaires
P
JE T'AIME de TROP !
C
You are not english, you do not have freckles.
P
si, moi j'les lit. ^^
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité