Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
16 décembre 2006

Freddy My Love - Grease

DSCF0941

Mercredi c'était mon anniversaire =D

Hier j'ai fais une fête pour mon anniversaire , c'est pas trop cool !!

Cadeau :
Un I-pod nano
ROSE
Un pyjama avec la Fée Clochette dessus^^
Une place pour le concert de Muse [ENORME] ;
Un tableau de
Marilyn Monroe ;
Une tirelire en cochon ;
Le cadeau d'Anais et de Marie que j'ignore encore ;
Une chanson trop belle [je t'aime] ;
Un livre magnifique sur les Rolling Stones .

Putain Joana et Eléonore mon trop empêchées de dormir , faite chier merde !

Avec Roseline , Joana , Eléonore et Moi-Même avons beaucoup débattu sur la psychologie instable de Jacques .


[Putain je suis trop Happy]


DSCF0962DSCF0967DSCF0968

Publicité
Commentaires
W
jem rapel de ta fete danif ro bien surtou kan vs mavez parler sur le pc ct ro bien ro bizou a vs tous (surtou a ma tite soeur ke jm)
T
pffff t'as oublié le bracelet que j't'ai offert =P . Et mon cado c le mieu. ^^ T'as qua avoir le sommeil plus lourd =). pas de commentaire pr ton hapinessité. je t'aime.
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité