Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
7 décembre 2006

About a girl - Nirvana

je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé cette journée. le sport c'était pas trop pénible. et puis j'ai pris plein de photos. oue je suis une photographe professionnelle. c'est pas moi qui l'a dit , c'est mon petit Sinpou. je ne fais que répéter les compliments des autre^^. demain c'est la fête des lumières , j'espère que je pourrais sortir. j'ai envi que ce soit mon anniversaire. j'en ai marre d'attendre. en plus je me demande bien ce que mes amis mon acheté. j'ai envi de pleins de choses en faite. j'ai envi que Marie revienne. je suis contente Bar il m'a prété son pull , j'ai troop la classouille comme ça. je veux tous vous sodomisez avec un bonzaï , tous autant que vous êtes.

DSCF0864

Pix by Moi

Publicité
Commentaires
P
c'est normal que tu l'eaies kiffé cette journée, puiskon c vu =) . jtaime bordel de merde.
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité