Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
20 novembre 2006

Ma femme me trompe - Jeronimo

musique_4

j'aurais pas besoin de mon bac
j'aurais juste besoin de ma guitare
peut-être que que je ne serais pas une star
je ne voudrais jamais passer a l'olympia ou a la halle tony garnier
moi j'aurais la rue
je n'aurais pas mon nom dans les bac de la fnac
mais il sera graver sur un mur
où je voudrais que chacuns commence a s'exprimer
avec sa musique sa danse ses paroles
je n'aurais pas de fans hurlant mon nom
j'aurais surement pas d'argent
mais ce n'est pas grave si on a la musique
moi j'aurais Ma musique Mes paroles Mes mélodies
a moi , pour moi , pour ma vie
et non pour ma survie
...
Je méprise les grands artistes qui fond de leur musique une industrie

texte by moi

Publicité
Commentaires
W
(*o*) c ro booooooooooooooooooooooow jtd ma tite soeur tt les deu on sera kom sa pa vrai ( on est deja kom sa mdr) vive la musiiiiiiik non au commercial si je devien celebre jinterdirai la vente de disc mai jotoriserai le telechargemen gratossssssssss yeaaaaaaaah
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité