Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
20 novembre 2006

Penny and me - Hanson

BOn vOila ,
NOel c'est dans un peu plus de 1 mOis ,
Et la questiOn qui tue que tOus les enfants Ont drOit arrive :
<< Tu veux quOi pOur nOel ma chérie ??? >>
Raaaah ça m'énerve parce que cette année je n'est aucune idées ,
D'habitude j'ai envi de plein de chOses mais la je sais pas trOp quOi répOndre ,
AlOrs s'il vOus plait dOnné mOi des idées parce que je vais crOuler sOus les :
<< ROOOOh mais c'est fOu de ne pas avOir d'idées a tOn age !!! >>
Merci a tOut les petits lutin qui aurOnt la gentillesse de me sauver la vie !


200364092_001

texte by moi

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité