Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
14 novembre 2006

Je suis - aqMe

Un jOur j'ai peur de mOurir d'une OverdOse d'amOur par ta faute...^^
Je suis dépendante de tOut l'amOur que tu me dOnnes
De tOut les délires dOnt je ne suis que la victime
De tOut le récOnfOrt que tu m'appOrtes !

TOn sOurire est la seringue , tOn cOeur mOn hérOïne...
Je t'aime!


DSCF0223

Publicité
Commentaires
K
kro belle la tof ac effet negatif
P
c'est trop beau ske t'as écrit !<br /> je t'aime [pas].<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je t'aime [monstrueusement] fort .
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité