Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
13 novembre 2006

Soleil de minuit - Babylon Circus

Image_11

TOi ,
Tant de ch
Oses a dire ,
T
Oi ,
Avec tOn regard de pervers qui peut vOir a travers les vêtements ^^
T
Oi ,
Avec tes idées de psyc
Opathe ,
TOi ,
Qui me fait tant rire quand je vais pas bien ,
T
Oi ,
Que j'aime tant quand tu me rac
O ntes tes histOires de gens qui meurt la tête dans le bitume ,
T
Oi , TOi , TOi...
Je t'aime si f
O rt...!

Publicité
Commentaires
W
i'm ze best
W
jsui pa bo sur ste tof mdrrrr<br /> bref moi ossi je t'aime ma tite soeur adorééé (^^) merci pour tt ces jolie kompliment (je parle de psychopathe) lol<br /> mdr je t'aime
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité