Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
28 mars 2007

Z'Elle Est Morte - Les Amis De Ta Femme

DSCF0979

Vous savez ce que j'ai envi de dire ce soir ?? Non vous savez pas c'est évident. Et bah j'ai envi de crier TAKE ME OUT et je rajouterais même TOUYOUTOU TOUYOUTOU TOU. Le petit Robert est attendu par MAMIE ELE et la petite GARANCE a l'accueil. Mon dieu mon dieu mon dieu, j'étais entrin de pensé, avec éléonore, à ce que aurais pu être ma vie SEXUELLE si j'étais sortie avec machin chose on sait tous de qui je parle, horreur, carnage, suicide je dirais même. Demain on est jeudi, je vais le voir, yahouhou yiha je suis folle, c'est pas vrai je ne deviens pas toute rouge quand je parle de lui. En plus quoi qu'il arrive ça ne pourra jamais être pire qu'avec BIIIIIP [je passe trop pas a trav' mais bon]. On a enfin trouvé le cadeau de Roseline, ce n'était point trop tot. PUTAIN TA LES JOUES TOUTES FROISSEES ON DIRAIT. Je kiff vraiment trop le gars " ringard " de la nouvelle star [honte a moi de regarder cette connerie, mais je sais que KURT COBAIN me pardonnera] .

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité