Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
17 mars 2007

Learning To Fly - Pink Floyd

IMGP2095
 

Cette journée s'annonçais fort mal, mais en faite la fin d'après midi était trop GENIALISSIME. J'ai retrouvé éléonore . Notre carrière de CHANTEUSES va s'arrêter la je crois. Petite improvisation avec deux morecaux de bois et une barrière en fer. Il nous en faut peu pour...faire de la merde. Quelques phrases mythique de notre grand numéro de RAP du genre : << Le café ça sert a rien sauf a faire de l'ENERGIE >> ; << On va se faire l'apider par le noir mais on a l'habitude parce que dans la cité les arabes ils nous font de la discrimination >> ; ou dans le genre plus POETIQUE : << cet été sur la plage, il y avait un canon, blond et musclé, cétait le coup de FOUDRE, on s'est embrassé, embrassé embrassé >>.

Meme référence que l'article précédent, je tire tout le temps la langue

Les cheveux n'importe comment, l'oeil qui remonte en haut a droite, la bouche pincée, non je ne fais pas du tout peur

Dans le genre je prends pas du tout la pose nous avons eleonore


Ouep' j'imite le vieu de l'autre jour, mais vous étiez pas la, c'est con

Prends la pose Bis

Comment auriez-vous pu continué a vivre sans avoir vu au moins une fois dans votre vie une vu plongeante sur mes narines ?? Je me demande

Je suis vraiment trop une cascadeuse

Je surkiff ta tête de mongole

<< t'as vu Garance hier avec son jooging jaune ? elle c'est pris pour un boudin >>

Nouvelle façon de fumer, tester et non approuvé part moi

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité