Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
25 février 2007

Blam It On The Boogie - The Jackson 5

DSCF1640

Yo les gens, je suis de retour. En faite j'étais pas parti mais j'avais aucune inpiration pour faire un article. Toujours pas dailleurs, mais Eléonore va me faire un article tout niquel. Donc Elé c'est pas parce que je fais un article que tu dois pas en faire un parce que sinon ça va mal allé!!! Donc ma vie n'a pas été très palpitante la 2eme semaine des vacances, je me suis trop fait chier. J'ai acheté un 33 tours des Jackson 5 et de The Jockers pour augmenter ma petite collection qui comprend tout les Vyniles que j'ai pris a mon viok ' [ " Ils se sentent roulax les viok' " cassedédi a Marius ]. Hier soir, enfin devrais-je dire ce matin 2HEURES de mat' je me suis fais 100 abdos plus 30minutes de course sur place, j'étais trop motivée :D Je devrais m'inquiété. Ca fait 2 jours que j'écoute DAFT PUNK - DA FUNK parce que c'est vraiment trop de la balle, un peu techno sur les bord mais jkiff' grav'. Je trouve c'est le genre de zikmu qui passe trop bien dans un squatte, junkies, alcolique, rail de coke et compagnie. Hier soir j'ai passé 1H30 avec mon vilain petit canard au téléphone et ça m'a trop fait plaisir. Je me suis enfin décidé a mettre un album photo de CETTE SOIREE parce que c'était vraiment de la balle. Bon pas mal de photo de roseline mais bon étant donné que c'était elle qui était en plus mauvais état, j'ai pas pu m'en empêché :D , que je suis mignone!

Publicité
Commentaires
R
Lol jte remercie de ta solidarité ! (nn mé ss déconner ! et je te dis a demain (eh oui c la rentrée ! )
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité