Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
12 janvier 2007

Holidays in the sun - Sex Pistols

DSCF1188

putain c'était trop bien cte journée, 3h de cours en commençant a 10h yeah si c'est pas trop la classe!!! en plus dimanche pour la galette des rois et bah j'ai été la reine, enfin j'avais un peu tricher parce que j'avais vu où était la fève mais bon, je suis quand même la reine! niak j'ai mangé avec le gars que aurélie, qui est une fille de ma classe, trouve trop, elle avait trop la mort, et j'ai aussi mangé avec le gars au trombone que je trouve trop beau. putain ma mère me pète le cul. mercredi j'ai acheté un pantalon volcom trop bioutifoul, un débardeur GAP et une culotte discooo yeah!! ma vie est trépidante.

TchÖ les mecs!!

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité