Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
26 décembre 2006

Avenue du prévisible - Manu Servé

DSCF1103

putain de noel, noel c'est des rires, des pleures, des cadeaux, et après??noel ça à plus aucune importance quand on crois plus au père noel, quand on ignore encore tout,qu'on a mis ses plus belles chaussures verni au pieds du grand arbre vert qui pique les doigts, qu'on veut pas dormir de la nuit dans l'espoir d'entendre les cloches de son traineau, qu'on se lève a 6h du matin et qu'on court au salon pour aller voir les cadeaux, et qu'une fois sur qu'on en a on va vite chercher ses parents, on ouvre ses cadeaux avec toute la famille réunie, ses parents, sa soeur. qu'on ouvre le plus gros en premier, c'est le cabriolet Barbie dont on avait rêver depuis le noel d'avant, et on est tellement heureux...
maintenant, on crois plus au père noel, on a dormit comme une masse toute la nuit, on c'est levé a midi, on est pas allé au salon voir le sapin décoré la vieille avec les cadeaux vers les Converses dégueulasses, les Santiags, les babouches toutes défoncées, non avant d'allé voir on a pris son petit déjeuné, on descend au salon, on a plus de gros paquets, on a des enveloppes, mais plus de surprises. mais la famille n'est plus réunis, non mes parents ne sont plus tous les deux, ma soeur est devenue exécrable, grand mère qui se met a pleurer en ouvrant le cadeau de mon père qui n'est pas là, on n'arrive plus a exprimer sa joie même si elle est là. on a presque plus envie de savoir ce que ses potes on eut. on parle presque pas avec sa famille qu'on a pas vu depuis des mois. des gens qui pleure dès qu'on reparle d'y l'y a 3 ans.
noel c'est bizar , triste , mélancolique...

Pix by moi

Publicité
Commentaires
T
JE T'AIME de TROP ! (et plus que ta soeur, mm si ce qu'elle a écrit c'est joli. de tte facon c'est dans le sang des éléonore)
Q
L'explication a mon execrabilité se trouve juste avant "ma soeur est devenue exécrable", merci pour le compliment! je ne le fais pas forcement expres, tu n'es pas un ange non plus! mais je ne t'en veux pas, a 15 ans ses parents sont cons, sa soeur comprend rien a rien...c'est normal!<br /> <br /> Je suis desolée Garance mais ca me pese tout autant que toi! particulierement cette année, va savoir pourquoi! plus on grandi et plus les choses deviennent moches! on aimerait que rien ne change mais malheureusement ca ne se passe jamais comme on voudrait!<br /> <br /> Promis en 2007 j'essayerais d'etre moins chiante, moins execrable! mais bon c'est donnant donnant(et oui on ne perd pas ces bonnes habitudes si facilement)<br /> <br /> Je t'aime.Ta soeur.
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité