Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
30 novembre 2006

La pop musique - Daran et les chaises

vous savez quoi les gens ??je m'aime . oue je m'aime .certains vont penser que je suis narcissique et c'est pas faut il y a un petit peu de ça ,mais ça n'a jamais tué personne !! alors merde !oue je m'aime moi et mes putains de périodes déprimations dans lesquels je me sens si bien .moi et ma putin de clope que j'arrive pas a arrêter .moi et cette putain de drogue que je voudrais tant essayer .moi et mes putains de réflexions qui servent a rien .moi et cette manie de me couper les cheveux toute seule .moi et mes coups de pute fait au sodomisé de la touf .moi et mes futures chaussures verni verte ^^ .moi et mes gueules de bois .moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi .et je m'aime ouai ! je m'en contrefou de vos petites vies de merde !!

PICT3612

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité