Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
18 novembre 2006

Love on the dole - Baby Shambles

Petit aprèm' fort sympathique avec Anais , Eléonore , Joana et Moi .j'ai pris une photo de la manif'.J'ai poiroté pendant 1quart d'heure parce qu'elles étaient a la bourre .Dernière cigarette fumée aujourd'hui .Mangage de barbaPapa .Ecoutage de djeun's jouant de la guitare et dont un était comme qui dirait Magniphique =P.Eléonore rentre chez elle .Retour a St Jean où j'ai pris des photos .On ai passé dans un endroit où j'étais allé pour la première fois avec une certaine personne .Moment très émouvant .Après on est retourné au funic' .Je croise quelqu'un que je connais , je vais lui dire bonjour et il me di " Bah tu fai koi ?? " Putin mais sa se voi pa je suis entrain de traire une vache connard !! Les gens sont vraiment con ! Après ça je suis rentré chez moi et j'ai été acheté des chaussettes rayées et une avec un Bouriquet dessus !

P.S : J'kiff grave ma barette Barbie ^^
DSCF0520

Publicité
Commentaires
W
troooooooo cool la barrete barbie mdrrrrrrr
J
c'était génial ce ptit aprem'avec vous, é garance j'espère ke ta bien profité de ta dernière clope! o pir tu peu te mettre o chewing gum a la nicotine :p<br /> gros bizouxx jtd<br /> o fait trop bien la foto mdrr
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité