Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
12 novembre 2006

Demain il pleut - Guerilla Poubelle

moi_249


Parce que je rale tout le temps ,



Parce que je me trouve grosse ,



Parce que je pleure tout le temps devant des films a l'eau de roses ,



Parce qu'on a critiqué la façon dont je m'habillais ,



Parce que j'ai peur de décevoir les gens ,



Parec que j'ai toujours l'impression qu'on ne m'aime pas ,



Parce que je veux cacher une partie de moi même ,



Parce que je saurais jamais qui je suis vraiment ,



Parce qu'on me regarde de travers ,



parce que j'ai perdu mon temps à aimer ,



Parce qu'on m'a fait souffrir en voulant se venger ,



Parce qu'on m'a dit que j'étais moche ,



Parce que je sais jamais ce que je ressens ,



Parce que tout ce mélange ,



Il y a tant de raison pour ne pas avoir confiance en soi...



Publicité
Commentaires
W
je t'aime tite soeur et arrete de dire des betises t parfaites ( bien ke la perfection nexiste pa lol) tu es l'expetion donk fo ke t konfiance en toi et fai kom moi est la hakuna matata attitude lol mdrrrrr jtmmmmm kré for et je te nadore ^^
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité