Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
21 avril 2007

Auf Achse - Franz Ferdinand

DSCF1681

Dans l'espoir de vous détendre avant de lire les deux article plus bas, parce qu'ils sont comme qui dirait un peu long. Cette après midi j'ai vu Marie. Ce soir je vois Eléonore. Ma soeur nous vire de chez moi parce que soit disant qu'elle a des amis qui viennent mager. Je n'ai plus qu'à demander le droit d'asil pour aller me réfugier quelque part où quelque voudra bien de deux hystériques folles allier. Je ne suis pas sur de trouver. KURT COBAIN a détronné ELVIS PRESLEY. Le SurKing a détronné le King. Niak. Lisa Marie Presley a été marié a Micheal Jackson. Demain c'est les élections. Des centaines de gens vont déflier dans mon ex-école maternelle. Alalala jeudi il était tout beau tout bronzé :D Mais je me serais abstenue du short :S Pour la personne marqué sur le tableau du gymnase de bad ce n'était pas mon " Petit Copain " comme il dit mais je dirais plutot mon " Ex Futur Petit Copain " , vous avez pas compris ?? C'est normal ! C'est marrant je lui parle trop bien sur msn, alors qu'il y a un an, voir deux c'était le néant. Je sais pas si il est toujours aussi canon, mais il paraît que oui. En faite je pense que vous savez tous qui ouvrez les crochets comme ne pas savoir j'en parle dans tous mes articles fermer les crochets est juste un fantasme, parce que comme dirait BELLE GOSS [fait son strip tease] je ne vois pas comment je pourrais le voir en dehors du BIIIIIP [des esprits malsain trainent sur mon blog]. Mais quoi que je pourrais avoir un super plan, je vais faire comme son pote le roux [a qui il ne roule pas de pelle alors ta leug'] genre je veux avoir une hygiène de vie saine, même si il me traite de toxico, et je veux faire beaucoup beaucoup de sport. Je ne suis surement pas crédible quand je parle que je veux faire du sport. Mais c'est pas grave. Apparemment je ne suis pas non plus crédible quand je dis que je n'ai pas fumé de shit a Barcelone, c'est pourtant la triste vérité.

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité