Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
17 avril 2007

Who'S Gonna Ride Your Wild Horses - U2

DSCF2636

Putain sayait, je fais partis des GENS qui mettent des articles sur leur blog tout les 36 du mois. Moi qui me plaignais tout le temps des gens qui faisaient ça. Mais je n'ai plus d'inspiration. D'autant plus que je suis MALADE comme un chien [c'est plus que naze cette expression], depuis hier matin mes MEILLEURS amis sont : mes paquets de mouchoirs, les médicaments, et des 4 a 5 litres d'eau que je bois par jour tellement que j'ai mal a la gorge. PAUVRE DE MOI. De plus j'aime bien qu'on plaigne, et, la personne qui c'est très bien le faire [entre autre mon petit frère chéri] n'a pas dialogué avec moi depuis plus d'une semaine. Les bisous MAGIQUE smssien d'éléonore ne marchent pas. Je suis surement TROP atteinte. Je sens la FIN arriver. Mes dernière volonté?? Qu'on me brule avec ma guitare et mon drapeau KURT COBAIN. Plus que 2 jours avant que je le vois. YEAH BABY ROCK'N'ROLL ALL NIGHT [sorry mais ça faisait longtemps] j'espère juste que j'aurais moins une tête de DEPRAVER. Il me MANQUE rien qu'un tout petit peu. J'ai même rêvé de lui l'autre nuit, et il faisait la tête. Mais c'était qu'une CHIMERE, parce que évidemment lorsqu'il va me voir sa VIE va être comme éblouit par ma beauté...:P FUCK il est BEAUTIFUL. I LOVE YOU. D'ici une semaine BELLE GOSS [<< nous fait un strip tease >>] devrait recevoir une surprise.

Publicité
Commentaires
B
Une surprise ?? Que d'impatience ! Il me tarde alors n'excite pas plus mon courroux et conte moi le nom de la surprise [racine déteindarit-il sur moi ?].
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité