Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
15 janvier 2007

Chacun fait c'qui lui plait - Chagrin D'Amour

200442055_001

Ami(e)s de l'insomnie bonjour, (même si il ne fait pas encore jour).

Je vais vous raconter ma nuit. Tout le monde sens fou, bah tant pis je le fais quand même.

Hier soir je me couche a 20H30 pour cause de migraine incessante. même après avoir incurgité 2aspirines. Putain et voila que cette nuit a 3H17 présicément je me réveille. Pas fatiguée du tout. donc je regarde dehors. Oue pas beaucoup de monde a cette Heure ci in the Street , mais la que vois-je????? un couple qui marche tranquil. Bon après tout. et donc je suis restée un bon moment en contemplation devant ma fenêtre avant de me decider a prendre un livre, qui en vrai c'est avéré être une BD( voir article plus bas). donc je lisais tranquilement et puis j'entendais des bruits trop chelou qui venait de l'entrée...j'ai pas pris le risque d'allé voir. donc j'ai lu pendant un bon moment, et j'ai pu m'endormir qu'a 5H30 du matin. putain de sa mère!!! j'ai fait rêve fort sympathique aussi que je m'en vais vous compter [oue je sors les grandes expression today], donc mon rêve: donc il y avait une petite fille qui avait disparu, je me rappelle même qu'elle était blonde et qu'elle avait les cheveux méga long. donc elle avait disparu et ses parents la police et tout le toutim la cherchais de partout, et on l'avait retrouvé dans une SECTE et juste quand on arrivait et bah il y avait un type qui sautait et qui s'explosait pas terre...le décor était ignoble, c'était tout sombre, les ZONMAI était faites avec des vieilles planches...argh je suis encore sous le choc.

mais c'est trop bizard, je RÊVE souvent de gens qui se suicide en sautant d'une fenêtre...

Je pense que ce doit être de quand j'étais petite et que j'ai faillis sauté du balcon et que ma soeur ma choppé avant...non peut-être pas. mais c'est bizar et ça m'intrigue...je vais m'autopsychanalisé [je sais pas trop si c'est français mais bon fuck] .
 

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité