Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
6 janvier 2007

Le Sommeil - Anis

chaussure__bmeu_


putain ça me soul de pas pouvoir mettre ce que je veux sur mon blog. putain mais merde, si j'ai envi de déprimer je déprime, si j'ai envi de devenir une droguée, je me drogue. je sais qui tu es "Quelqu'un" et tu m'énerves!! putain tu m'énerves autant que les pubs pour les voitures, tu m'énerves encore plus que quand ma prof de français me dit que je suis trop réservée, encore plus que quand AMC [ça.personne.va.comprendre.a.part.marie] qui va dire aux parents que j'influance leurs enfants par rapport a la façon dont je suis habillée, encore plus que les chewmgum qui n'ont plus de gout au bout de 10minutes, encore plus que Mister Je Fait Chier qui fait styl il s'en fou de ma vie, encore plus que quand on me parle de mon travail, encore plus que quand je me crache dans les cheveux sans faire exprès, encore plus que quand j'ai plus de crédit. voila, je suis éternelle énervée...


Tch
ö les mecs!!!

Pix By Moi

Publicité
Commentaires
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité