Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
5 janvier 2007

La Ville Bleue - Crésus

57210906

J'avais pas encore fais le truc de souhaiter la nouvelle année, alors je vais le faire now :P donc je vous souhaite une mauvaise année, pleine de tristesse, de pleurs, de larmes [oue c'est pareille et alors, jvous emmerde] donc je continue, beaucoup de problème d'argent, de dettes, d'avis d'expulsion car vous ne pourrez plus payer les impots, d'alcoolisme, d'overdose, de solitude, enfin tous ça quoi. non ne me remercier pas, je sais trop bien que la sympathie ne fait pas partie de mon quotidiens. donc beaucoup de malheurs pour l'année 2007. et au faite j'ai envi de devenir maniacodépressive cette année, juste comme ça, histoire de se marrer. et je sais pas encore quand je vais devenir une droguée, mais ça va bientot arriver, j'ai hate...bon allé pauvres nuls [oue parce que bon faut pas être super bien dans sa tête pour lire ce que je mets sur mon blog]

Tch
ö les mecs!!!


au faite, admirer le contraste entre le texte et la photo, c'est ça que j'appelle de l'art moi, pas d'art sans contraste, pas de contraste sans art, tel sera ma devise pour 2007

Publicité
Commentaires
G
Bien sur que c'est une blague
Q
"et je sais pas encore quand je vais devenir une droguée, mais ça va bientot arriver, j'ai hate..."<br /> <br /> J'espere que c'est une blague??
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité