Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
5 janvier 2007

I Like The Rain - Joe Satriani

IMGP049622222

élé laisse tombé Kurt Cobain est bel et bien vivant, mais il vous fait croire le contraire pour être rien qu'a moi seul!!! et il était chez moi tout a l'heure et la suite pour plus tard...



putain je suis vraiment grosse, il va falloir remédier a cela, mais après les vacances!!!


Tchö les mec!!

Publicité
Commentaires
T
deux ketru m'agace un tantinet dans ton artkle :<br /> le 1er, tu t'y attendais, kurt est bel et bien mort et de tte facon qd un mec vient chez toi [peut importe qui c'est : clément, julien, tonio ...] c'est pour faire des maths<br /> le 2ème : tu n'est pas grosse bordel de merde.<br /> sur ce, jte kiff' grv (l)
Elle avait le teint blanc comme la neige , les cheveux noir comme l'ében , les lèvres rouge comme le sang...
Publicité
Archives
Publicité